Pour la première fois, deux personnalités de premier plan seront présentes à une grande manifestation anticorrida unitaire le 23 juillet à Mont-de-Marsan ! Voir sur le site du CRAC Europe. Vous découvrirez également leur message très fort !
Il s’agit du chanteur RENAUD et de l’ancienne ministre Rama YADE.
Tous deux sont membres du comité d’honneur de la FLAC.
Nous comptons sur vous pour être le plus nombreux possible à Mont-de-Marsan, haut lieu de la torture animale dans les arènes, afin de soutenir Rama YADE et RENAUD qui, une fois de plus, afficheront courageusement leurs convictions sur ce sujet éthique.
Un grand merci à eux !
Il est inadmissible que des humains ou soi-disant humains s amusent autour d’une torture sur un animal et parfois accompagnés d enfants .
la loi permettant les corridas doit être abolie.
Accepteraient-ils qu’on leur troue la peau ces barbares ?
BRAVO A TOUS CES GENS QUI SE MOBILISENT CONTRE CES ABJECTES CORRIDAS.
Sur youtube !
https://www.youtube.com/watch?v=WWq43TGCaaw
Merci Rama Yade et Renaud. En espérant que les personnes qui aiment Rama Yade et/ou Renaud penseront à faire de même : signer contre les corridas.
Une habitante d’Arles
Un grand merci au soutien de ces deux personnalités dans notre lutte contre l’insoutenable torture qu’est la corrida!
Excellente nouvelle et GRAND merci à eux!
Plus il y a de personnes connues qui se joignent à nous, plus la médiatisation et l’ attention des gens sont fortes.
On espère encore d’ autres personnalités pour se joindre à cette grande manif du 23 : nous n’ en serons que plus visibles
Un grand bravo à Rama Yade et à Renaud pour leur prise de position courageuse et sensée envers l’inacceptable corrida.
Un tel spectacle barbare ne peut trouver aucun justificatif, c’est la honte de nos belles régions méridionales !
La corrida, incitatrice de cruauté, doit être mise à mort le plus rapidement possible.
Un habitant du Pays d’Arles
Bonjour…. je suis contente de voir que des personnes connues manifestent pour la défense de ces pauvres taureaux qui deviennent malgré eux, le bonheurs de spectateurs sans scrupules accompagnés de leurs enfants…. Sulky, dont j’ai écrit l’histoire d’un taureau qui raconte son histoire de sa naissance jusqu’à son agonies raconte bien la torture de ces pauvres bêtes. Vous trouverez ce livre sur le site http://www.lireavecmoi.fr
BRAVO et MERCI à eux ………..espérons que l’abolition n’est plus loin…….. espérons que ces horreurs cessent le + vite possible – y’en a marre de la torture -marre des ces abrutis qui trouvent du plaisir à voir ces pauvres taureaux agoniser dans d’horribles souffrances – merci de tout ♥ à ceux qui luttent pour ça, merci pour ces magnifiques taureaux – je suis de tout ♥ avec vous – je veux garder l’espoir qu’un jour, les arènes ne serviront plus à ces massacres horribles.
L’humanité mérite son nom quand elle s’engage au nom de l’humanisme !
Puisse l’exemple de ces deux grandes personnalités inspirer de nombreuses autres et démontrer à nos enfants les valeurs essentielles à mettre en oeuvre pour un avenir de progrès.
Bravo à elles, et à tous ceux qui agissent au nom de l’éthique, dans le respect de la Vie : comment peut-on mettre en scène la mort – ludique – d’un animal ? les paillettes et les arguments fallacieux n’occultent pas la souffrance, la torture infligée méthodiquement durant de si longues minutes
et qui ne peuvent qu’en appeler aux bas instincts de voyeurs.
Mont de Marsan ne se grandit pas en accueillant ces spectacles morbides.
il lui reste à choisir la voie novatrice et digne :
Abolition !
Un grand merci à ces deux personnalités qui ont le courage de défendre une cause « politiquement incorrecte »!
Je partage leur opinion…j’adhère pleinement au manifeste du Crac ….
Nous demandons aux pouvoirs publics de prendre en compte la demande majoritaire du peuple français: Nous ne voulons pas ,nous ne voulons plus de corrida sur le sol de NOTRE beau pays. C’est une horreur qui déshonore notre peuple!