La FLAC, comme toute association, ce sont d’abord des hommes et des femmes qui se rassemblent pour agir et c’est la force de ce groupe qui permet d’influer sur les mentalités. Nous avons besoin de vos compétences et de votre énergie pour faire bouger les choses.

Agir près de chez vous ou nationalement

Les bénévoles adhérents des associations membres peuvent participer activement à la vie de la fédération, principalement en relayant localement ses campagnes et en organisant des rencontres conviviales.

Différentes activités locales contribuent à la réalisation de nos missions :

  • Relayer les actions initiées par la fédération : distribution de tracts, manifestations nationales…
  • Promouvoir nos actions : présence sur les salons, organisation de conférences, stands d’information, contacts avec les médias, actions dans les écoles…
  • Favoriser les rencontres entre bénévoles : organisation de réunions conviviales, rendez-vous mensuels autour d’un repas, mise en place d’un atelier de formation de militants, participation à un événement culturel ou sportif …
  • Collecter des informations : revue de la presse régionale, recherche de personnalités sympathisantes, actions en faveur de l’enfance, des animaux, contre la violence…

Au niveau national, vous pouvez participer à nos campagnes. Si l’une de ces actions vous intéresse, nous vous mettrons en relation avec l’un des responsables.

Si vous avez des relations, certaines peuvent s’avérer très utiles : élus, chefs d’entreprise, médias, personnalités etc. Dans tous les cas, merci de nous contacter.

Si vous avez d’autres compétence ou simplement envie de voir progresser notre cause, n’hésitez pas à nous en faire part. Cela nous permettra de nous connaître et travailler ensemble à l’atteinte de notre objectif : éradiquer totalement la violence des arènes.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0