La FLAC intervient auprès de la société via deux axes de communication :

  1. la signature d’un manifeste par les personnalités
  2. des actions touchant directement le grand public

Tous avec 30 millions d’amis !

La Fondation 30 millions d’amis, membre de la FLAC, lance une pétition afin de désinscrire la corrida du Patrimoine Culturel Immatériel de la France. Nous comptons sur vous pour signer cette pétition !

Le Manifeste contre la violence des corridas

Combattre la violence sous toutes ses formes est d’une telle évidence qu’on se demande encore pourquoi il y a tant de causes à soutenir. Notre manifeste fait partie de ces sollicitations incessantes que reçoivent les personnalités. Leur adhésion est pour nous, en plus du soutien incroyable que cela représente, la preuve que nos efforts ne sont pas vains.
Chaque signature nous fait gagner en crédibilité et en visibilité, les médias et les populations ont besoin d’icônes, de cautions.
De nombreuses personnalités prestigieuses nous ont rejoint dans notre combat contre la violence des arènes en signant notre manifeste.

>> Télécharger le Manifeste FLAC contre la violence des corridas

Actions publiques

La FLAC soutient l’organisation de manifestations visant à dénoncer la barbarie tauromachique. Elle aide à la mise en place de happenings et d’actions de communications en accord avec ses valeurs.
Elle fournit aux associations qui le désirent un soutien matériel, logistique, de communication, de relais médiatique.

Dans l’état actuel de la lutte anticorrida, la FLAC souhaite positionner ses forces vives sur des campagnes de fond en assurant un suivi de qualité de ses actions.

D’autres associations organisent les manifestations avec le soutien de la FLAC.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0