Aymeric CARON, journaliste et écrivain, rejoint le comité d’honneur de la FLAC.
Sa page Wikipédia, pour en savoir davantage sur lui.
« J’accepte avec plaisir d’être membre du comité d’honneur de la Flac.
Je vous remercie pour votre proposition et suis fier de pouvoir vous soutenir dans ce noble combat. »
Aymeric caron
Grâce aux liens ci-dessous, vous pourrez savourer ses interventions pugnaces, pertinentes et éclairées sur France 2, face à des aficionados lors de la célèbre émission à forte audience « On n’est pas couché« .
Merci Aymeric CARON !
Bravo et merci à Aymeric CARON de mettre sa notoriété au service de notre belle cause!
Et aussi, par la même occasion, je vous recommande la lecture de son livre « no steak »…Formidable et édifiant!
bravo Aymeric , nous avons besoin de vous et nos amis les taureaux, le sang , la souffrance il faut que tous cela arrête :((
Formidable! Une nouvelle Belle personne pour défendre les sans-voix dans ce monde humain cynique et gravement en manque d’ empathie( les 2 videos sont explicites)
Je lisais récemment un article de Aymeric Caron dans un numéro du Point ( 5 déc 2013) proposant un dossier sur la condition animale et nos » découvertes » sur leurs capacités.
Ce qui nous parait évident doit être décortiqué, prouvé, argumenté pour petit à petit atteindre le coeur et la conscience des gens.Dieu qu’il est long le chemin…
Merci Aymeric de défendre une cause noble, qui est de combattre la torture sous toutes ses formes. Non à la corrida !!! une honte pour l’humanité.
Effectivement
Le plateau n’avait rien d’égalitaire
1 anti-corrida pour 5 pro-corrida, gavé d’idée reçu!!
Difficile d’écouter des monstres assoiffés de sang, parler en riant de cruauté, qu’ils banalisent!
Cette belle femme qui « aime » les chevaux , les fait rentrer dans l’arène au risque qu’un taureau en grande souffrance ne l’éventre !!
Drôle façon d’aimer, une mante-religieuse ,
Mettre un innocent dans l’obligation de s’attaquer à un autre innocent !
la France aurait-elle oublié le mot « évolution »
Merci Aymeric Caron.Les arguments de Denis Polyadès sont Nuls!Ne parlons pas de celui de E.Mitchell!
Je vous rejoins dans l’idée que la soit-disant supériorité de l’homme face à l’animal n’autorise en aucune façon ces tortures!
Merci aussi de défendre la caus e des végétariens.Je suis moi-même végétarienne et c’est vrai,on nous prend souvent pour des illuminés.Mais nous sommes suffisamment forts et nombreux pour etre respectés.Merci encore.
Quand Aymeric CARON soulève le problème constitutionnel que pose l’existence de la corrida dans quelques régions pour des raisons de tradition, il a raison.
Quand Léa VICENS évoque les hormones qui allègent la douleur de l’animal, elle a sans doute raison aussi. Les personnes sévèrement blessées en ont fait l’expérience.
Est-ce à dire que leurs propos s’équivalent ? Certainement pas !
Au dessus des paroles et des écrits, il y a ces lois non écrites, une sorte d’ontologie philosophique, qui amène l’humain à se reconnaître et à se transcender dans et par son humanité. Ce n’est certainement dans la « jolie mort » qu’Olivier de KERSAUSON voit dans l’élégante torture d’un animal ou dans la boue du sang versé dans les arènes que l’humain se grandit.
Merci à Aymeric CARON ne mettre sa notoriété au service d’une juste cause : celle de l’homme.
BIENVENU PARMI NOUS?NOUS COMPTONS SUR TOI POUR NOUS AIDER DANS NOTRE COMBAT!!
Un grand merci à vous Aymeric de nous rejoindre dans ce combat.
J’apprécie déjà beaucoup A Caron, dans ses choix et commentaires, et si, en plus d’être végétarien, il « s’affiche » contre la corrida, survivance d’un passé antique et barbare, alors, je dis Viva Caron !