Aymeric CARON, journaliste et écrivain, rejoint le comité d’honneur de la FLAC.
Sa page Wikipédia, pour en savoir davantage sur lui.
“J’accepte avec plaisir d’être membre du comité d’honneur de la Flac.
Je vous remercie pour votre proposition et suis fier de pouvoir vous soutenir dans ce noble combat.”
Aymeric caron
Grâce aux liens ci-dessous, vous pourrez savourer ses interventions pugnaces, pertinentes et éclairées sur France 2, face à des aficionados lors de la célèbre émission à forte audience “On n’est pas couché“.
Merci Aymeric CARON !
Contre la corrida et pas d’âge pour ceci. Marre de toutes ces barbaries faîtes sur les animaux, j’en pleure chaque jour. Mais dans quel monde vivons-nous. C’est quoi cette tradition !
Bonjour Monsieur Caron,
Je souhaite vous avoir en mes relations, l’humain et non la personne publique, car depuis des années je lutte contre la barbarie envers les animaux. J’ai lancé une pétition sur facebook mais hélas je ne la vois pas ! J’ai souvent regardé ONPC et parfois je n’aimais pas les critiques envers v/personne…Pas de flatterie, j’aime la sincérité, je n’apprécie pas votre successeur et avec lui je m’attends au pire !!! Je peux me tromper mais bon, j’écoute m/instinct. Pouvez-vous m’aider pour ma pétition que j’ai lancé hier via twitter que je ne vois pas. Moi, pas douée en informatique. Ne mangeant d’oeufs, peu à peu j’essaie d’être végétalienne. Je ne supporte plus que les animaux soient torturés en bien des abattoirs, que les gens pensent que l’animal n’a pas d’âme.
Si vous pouvez m’aider à convaincre des personnes que la viande et poisson ce n’est pas bon pour la santé, je serai ravie de vous avoir en mes relations. Ici ou là, l’amitié est souvent fausse. J’avais quitté fcbk en janvier et je fus très déçue de constater que l’amitié est bien rare. Je ne reviens en ce lieu que pour ma pétition. J’ai écrit à Stéphane Le Fol mais hélas, aucune réponse, même pas surprise… J’ai 3 chats, (10 en tout depuis de nbreuses années), je nourris les oiseaux, je nourris une minette point abandonnée mais mal nourrie par sa maîtresse ! Je ne sais comment nommer 1 personne qui a des animaux ! Bref, bientôt je m’attends à des plaintes du fait de nourrir des oiseaux mais au final je m’en fous. Ce n’est pas à 56 ans que je vais changer. Je soutiens également les Sans-abri, les migrants mais je constate que ce monde est égoïste…J’ai quitté fbck en janvier 2015, juste avant les attentats contre les pers. de Charlie Hebdo, (c’est abominable) je lisais trop de propos racistes et je ne supportais plus ceci.
En fait, je vous sollicite afin de m’aider pour ma pétition. Lâche je dois l’être car “ultra sensible”, je ne supporte pas des vidéos choquantes. Je ne comprends pas que le Danemark massacre les dauphins, je suis choquée et meurtrie.
Merci à vous d’avoir pris le tps de me lire. Je vous souhaite 1 bonne santé et que vos voeux les plus humbles se réalisent. Passez 1 bon w-end.
Lohia.
Bonsoir je suis très ravi et enchanté a chaque fois que j’écouteet je regarde à la télé Aymeric Caron
malheureusement le groupe fait la force meme si ses contradicteurs ont tort.le meilleur exemple c’est le soir de caroline fourest
bravo
un grand merci a ce GRAND monsieur c’est formidable
Merci à monsieur Caron!
Nous avons besoin de l’homme de conviction, que vous êtes, ^pour défendre notre noble cause, et du journaliste connu pour faire connaitre du grand public la réalité de cette fausse tradition qui déshonore notre pays;
Merci M. Caron, c’est vraiment rare une personnalité qui affiche son végétarisme et son respect pour les animaux, merci encore çà fait chaud au cœur.
Beau, intelligent, végétarien et anti-corrida : le Prince Charmant peut aller se rhabiller.
Merci Aymeric Caron.
Mille mercis Aymeric de vous engager dans la défense de ces animaux torturés….
Merci à Monsieur Caron qui est toujours là pour défendre cette cause face à laquelle se trouve des personnes terriblemnt barbares qui y voient un art !!!!!!
BRAVO Aymeric CARON
tout a fait raison la corrida n’a plus sa place ni en FRANCE ni dans ce siècle
” Car si l’on expose la possibilité d’être cruel avec un animal …………quelle définition donnée à l’enfant d’une cruauté non admissible ?”