Nous avons besoin de 3000 signatures que nous apporterons à Chambéry au terme de notre périple de 585 km depuis Paris.
Grâce à vous, la moitié de cet objectif est atteint !
Continuons les signatures, pour que la préfecture de Savoie accepte de recevoir la délégation de la FLAC qui lui présentera la motion « ville anti-corrida et amie des animaux« .
Tous les détails sont sur notre page « à vélo pour les taureaux« .
Cliquez ici pour participer financièrement et aider nos coureurs. Nous avons besoin de votre participation pour boucler notre budget.
Vous pouvez aussi signer notre pétition si vous ne l’avez pas encore fait, et inciter vos amis à le faire.
Bravo aux courageux cyclistes! Non seulement Chambéry doit devenir Villa anti-corrida et amie des animaux, mais toutes les villes de France et d’ailleurs! Que Chambéry donne l’exemple et nous serons satisfaits!
BRAVO ET FELICITATUONS!!
comment peut on faire ça à des bêtes, merde ! Il faut arrêter ça tout de suite !!!! 1 très grosse pensée pour ces pauvres bêtes qui vont encore souffrir pour rien.
Quelle bonne idée d’avoir choisi le courage sportif et de dénoncer la cruauté se la barbarie tauromachique Bon courage à tous les cyclistes bénévoles et que leur arrivée à Chambéry soit récompensée et que le Maire déclare sa ville ANTI CORRIDA.
Un grand merci aussi à Raymond Poulidor, Yves Paccalet et Christian Laborde de parrainer ce périple courageux. A bientôt Chambéry !
Bravissimi!
Félicitations… pour cette action. Bon courage à toutes et tous
Virer ça de la culture française serait bien aussi. surtout que ça n’a rien à y faire. Bonne continuation !
BRAVO A VOUS POUR CETTE INITIATIVE…..TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR FAIRE AVANCER L’ABOLITION DE CETTE HONTE FRANCAISE!
voilà un sport où on prend du plaisir sans torturer, mais pour certains impuissants, il faut torturer pour avoir du plaisir…
les pauvres pervers!