Seda AZNAVOUR, fille de Charles AZNAVOUR, après avoir pris connaissance de la très belle chanson de Jorge SELK « La Cogida » (que vous trouverez en bas de cette page), répond ainsi à son auteur : « Je suis d’accord avec vous, il faut interdire les corridas. Encore des souffrances inutiles ».
Un peu plus tard, en synergie avec Jorge SELK, la FLAC remercie Seda AZNAVOUR en lui adressant notre article intitulé « La foule veut la mort ! La preuve par l’image… » et par la même occasion, lui demande ce que pense son illustre père de la corrida. Réponse de Seda AZNAVOUR : « mon père a écrit une chanson triste contre la corrida et malheureusement dramatique pour le toréador ».
Ce positionnement provenant de personnalités dont le peuple fut victime de l’une des plus grandes tragédies humaines de notre histoire, constitue pour notre cause un symbole très fort. La barbarie, quelle que soit sa nature, doit être toujours dénoncée et combattue !
Comme convenu avec Seda AZNAVOUR, nous joignons le lien de notre comité d’honneur afin que les personnalités qui en sont membres prennent connaissance de ses positions.
Encore un grand merci à Seda et Charles AZNAVOUR pour cette indignation qui les honore !
Merci et à Charles Aznavour et à sa fille Seda de soutenir cette cause et de s’engager contre la barbarie et la cruauté.
Bravo pour cette prise de position courageuse. Maintenant, il est important de communiquer un maximum à ce propos, journaux, interviews tv, magazines people afin de provoquer auprès du grand public silencieux une prise de conscience active ! C’est ainsi qu’eux aussi se joindront concrètement à cette cause juste.
Un grand merci à Mr Aznavour et à sa fille. La torture ne fait pas partie de notre culture. Corrida basta!
Que dire, sinon « merci », grand merci, à Madame Seda AZNAVOUR et à son père pour avoir mis la notoriété de leur nom au service d’une cause humaine.
Des personnes comme vous c’est merveilleux, merci pour ces pauvres taureaux qui mériteraient réellement d’avoir des vies normales et heureuses.
quelle honte pour un pays de tolerer des souffrances inutiles sous pretexte qu’il s’agit de tradition! oui quant un torero meurt je ne pleure pas car lui savait mais l’animal est victime merci Madame et Monsieur Aznavour.
…Face au lobby tauromachique soutenu » en haut lieu », votre présence à nos côtés est précieux! Merci aussi à Jorge qui communique si bien le message de cruauté que représente la corrida.
Super! Les Taureaux et autres martyres( vachettes, veaux, chevaux ) des arènes de « corrida de muerte » ont besoin du soutien publique de personnalités comme celles de Mr Charles AZNAVOUR et de Seda, sa fille.
Face
Un grand MERCI à Seda et à Charles Aznavour d’affirmer leur position en faveur du respect de la vie et du rejet de la barbarie la plus infâme. Qu’ils portent haut et fort cette absolue nécessité de sortir la condition animale maintenue dans l’obscurantisme en France par une poignée d’individus sans scrupules : afiocs, éleveurs pour la fourrures, vivisecteurs, chasseurs, cirques ….
COMMENT notre humanité toute entière peut-elle adhérer à une telle barbarie ??….!! …
Et QUAND cela va-t-il s’arrêter ?
Et QUAND donc toutes ces personnalités vont-elles se réunir en un grand rassemblement pour clamer haut et fort leur/notre révolte ?
Et QUAND nos politiques vont-ils prendre conscience de cette barbarie scandaleuse mais toujours tolérée ? Leur conscience, précisément, ne leur chuchote-t-elle rien ? Au fait, en ont-ils une, de conscience ?????….
BRAVO à Charles AZNAVOUR et à sa fille.