Le chanteur Renaud intègre le Comité d’honneur de la FLAC.
Discret et actuellement retiré malgré son immense popularité, Renaud n’hésite pas à rejoindre notre Fédération. Preuve de ses convictions anticorrida restées parfaitement intactes. Désolé pour les aficionados, mais le chanteur « énervant » va encore les énerver…
Relayé par le quotidien Sud Ouest, Le Midi Libre et Le Herault Tribune
Petit souvenir ci-dessous…
Merci Renaud !
Merci à Renaud de s’intéresser à cette cause qu’est la corrida. Tous ensemble nous parviendrons à faire cesser cette barbarie et cette cruauté sans nom …
Pas vraiment surpris c’est dans ses convictions. Renaud a tjrs lutter contre toutes les barbaries, la corrida en est une et, lui, ose la dénoncer contrairement à bcp d’autre qui ont peur que ça nuise à leur petite carrière.
merci de tout coeur à RENAUD, c’est une belle âme et je lui souhaite de revenir complètement guéri auprès de tous ceux qui l’aiment, nous aimerions tellement le revoir
Bravo Renaud ! On t’aime !
Un grand coup de chapeau à ce grand monsieur qui dit ce qu’il pense et fait ce qu’il dit, il y a longtemps que j’aime Renaud pour ses coups de gueule, sa franchise et son côté profondément humain, loin des politiques ou des intérêts quelconques.La corrida est une horreur, il ne suffit pas de le chanter comme Cabrel,il faut prendre position,oser sortir du rang et quand on représente une image connue, c’est courageux et admirable, merci à vous, merci pour ceux qui seront sacrifiés pour le plaisir de gens cruels, merci enfin de porter nos voix contre cette barbarie, pour qu’elle s’achève à tout jamais.Bravo Renaud!!!
bravo renaud je suis de tout coeur avec toi
Vous qui savez que l’homme est incomplet sans cette part d’empathie envers les animaux, votre engagement justifie notre amour pour vous cher Renaud.
Renaud confirme par cette décision, toute l’affection que nous lui accordions depuis toujours.
Félicitations
Merci Renaud, toujours présent et courageux pour défendre les causes du coeur, celles des plus faibles… Merci d’être avec nous dans ce combat contre l’ignoble, l’abjecte « tradition » qui déshonore nos villes du sud…On t’aime Renaud!.
Un grand HOMME ce Renaud! Fan depuis vos début… Je suis heureuse de votre position! J espère que cela va vous inspirer un merveilleux texte sur cette barbarie… Et ainsi nous aurons la joie et le bonheur de vous entendre. Un milliard de mercissssssssssss à vous MONSIEUR Renaud