Le chanteur Renaud intègre le Comité d’honneur de la FLAC.
Discret et actuellement retiré malgré son immense popularité, Renaud n’hésite pas à rejoindre notre Fédération. Preuve de ses convictions anticorrida restées parfaitement intactes. Désolé pour les aficionados, mais le chanteur « énervant » va encore les énerver…
Relayé par le quotidien Sud Ouest, Le Midi Libre et Le Herault Tribune
Petit souvenir ci-dessous…
Merci Renaud !
Clip anticorrida qui devait passer à la télévision. Il a été interdit par le BVP ! La raison: il risquait de choquer les enfants. Alors que ces mêmes enfants peuvent assister à des vraies corridas dans les arènes. ON MARCHE COMPLETEMENT SUR LA TETE !!! Il faudrait peut-être que tous ces spécialistes accordent leurs violons sur ce scandale absolu… Le narrateur de ce clip n’était autre que… Renaud. Déjà !
http://www.dailymotion.com/video/x6e06n_spot-anti-corrida-n-1-renaud_animals#.UYpJZqL3O8B
BRAVO & MERCI RENAUD merveilleuse chanson
Bravissimo à Renaud! Quand le prochain album?…ça manque!
merci Renaud ;il faudrait que les gens qui ont du cœur ne restent pas la à attendre que ça se fasse tout seul,ou que les autres le fassent à leur place .Vous faites partie de ceux qui »montent aux créneaux « .BRAVO ET MERCI !
un immense merci à vous, Renaud; je vous ai toujours beaucoup apprécié, mais là, vous venez de confirmer que vous êtes vraiment « une belle personne »…
La place qui manquait pour vous tatouer un aigle aux aigles déployées, c’est dans le cœur que vous l’avez, Renaud. Merci d’être avec nous et de ne pas laisser béton.
Bravo et merci Renaud!
Merci Renaud tu es parfait, si le monde avait ton coeur la vie serait rose chaque jour qui passe !!!!!! On t aime tu es dans nos coeur!!!
Un grand merci à l’homme de coeur
Un grand bravo à Renaud, qui reste toujours aussi fidèle à ses convictions, vis-à-vis de l’abjecte corrida.