Le 30 janvier 2019, lors d’un colloque organisé à Paris par CAP, le Président de la LFDA et ancien Président du groupe Renault Louis Schweitzer signe le manifeste de la FLAC demandant l’interdiction des moins de 16 ans dans les arènes lors de corridas et à terme, leur abolition.
C’est une signature de poids !
Un grand merci, Monsieur Louis Schweitzer.
ça suffit cette souffrance ! L’animal n’est pas un jouet ; il mérite le respect. J’ai honte que des humains puissent jouir devant tant d’horreur. Monsieur Schweitzer s’il vous plaît IL FAUT ABOLIR LA CORRIDA !!!
Un grand merci à Monsieur Louis Schweitzer – un homme de cœur et d’honneur, si rares de nos jours! La corrida est un crime grave contre des etres sensibles et doit etre aboli! Un pays qui permet ce crime pervers n’est ni cultivé ni civilisé!
C’est encourageant de voir que des personnalités osent rejeter la corrida. Notre combat contre la torture-spectacle progresse, certes trop lentement, cependant, la lutte contre cette ignominie est en bonne voie.
Un grand merci Monsieur Schweitzer !
tout simplement Bravo et MERCI
enfin une personne qui pense aux animaux, ça fait plaisir de voir qu’il reste de l’espoir dans ce monde cruel.
Je suis contre les corridas. C’est inadmissible. Nous sommes au 21 ème siècle et nous sortirons toujours les animaux pour notre plaisir
BRAVO ET MERCI M. Louis SCHWEITZER Il est important que des personnes telles que vous signe cette pétition en espérant que d’autres suivent votre exemple !!! Il est inadmissible que cette ignominie qu’est la corrida ne soit pas encore abolie !!!! Les amateurs (trices) de cette torture ne sont que des sadiques et des sauvages !!!!! Quant aux politiques qui ne sont pas pour l’abolition ils ne méritent pas nos suffrages !! NE VOTEZ PAS POUR EUX !!!!
BIEN !!!
Les personnalités de l’ envergure de Mr Louis Schweitzer, Président de la LFDA ,sont importantes pour donner plus de visibilité et de crédibilité à notre lutte.
Malgré l’ évidence de l’ abolition de la corrida , la chute est trop lente et les animaux continuent de souffrir terriblement.
Espérons que Mr Schweitzer motivera d’ autres adhésions de qualité , qui accélèreront l’ abolition de cette indignité nationale.