Encore une très belle personnalité à nos côtés ! Le journaliste et activiste de la cause animale Hugo Clément a signé le manifeste de la FLAC.
Après avoir été pigiste dans divers média, puis journaliste à France 2, il poursuit sa carrière auprès de Yann Barthès, dans le Petit Journal et Quotidien, puis à Konbini et France 2 à nouveau. Il publie en 2019 un livre « Comment j’ai arrêté de manger des animaux (éditions Le Seuil), puis un second, « Journal de guerre écologique » (Fayard).
Il milite activement pour le bien -être animal auprès de diverses organisations telles que L214. En novembre 2019, il lance une cagnotte auprès de ses followers sur Instagram et permet de récolter en 24 heures les 150 000 € qu’il manquait à l’ASPAS pour acheter un ancien terrain de chasse de 500 hectares et le transformer en réserve naturelle et ainsi créer la Réserve de vie sauvage du Vercors, pour la protection des animaux sauvages et de la nature.
Nous le remercions très chaleureusement pour son engagement et son soutien à notre cause.
Merci à vous
Merci monsieur Clément… votre parcours est exemplaire ; il vient en renfort de tous ceux qui luttent en faveur de l’animal… et d’une humanité qui mérite son nom.
Puisse votre engagement permettre d’abolir enfin cette pratique, engendrant souffrances et tortures encore au 21ème siècle !
Encore merci pour votre soutien à la FLAC qui permet de croire en l’avenir d’une jeunesse aspirant à des valeurs.
Encore une personne très influençable dans les médias et très engagée dans la protection animale qui signe le manifeste de la FLAC. C’est grâce à l’appui de personnalités médiatiques ou politiques que notre combat progressera.
Merci Thierry.
Bonjour
Je remercie tous ces gens qui ont une certaine notoriété ,artistes.journalistes…elus, etc ,de l, utiliser pour faire connaître ces luttes contre toutes les cruautés encore actuelles.