Jean-Pierre BOUCHARD, psychologue et criminologue (docteur en psychologie et en droit), spécialiste des agresseurs et des victimes, intègre le comité d’honneur de la FLAC.
Jean-Pierre BOUCHARD, rencontré aux dernières Journées d’été d’EELV qui se sont déroulées à Bordeaux est très aguerri aux interventions médiatiques.
Au nom de la FLAC, un grand merci à Jean-Pierre BOUCHARD !
Tout simplement, un TRES GRAND MERCI à vous, Monsieur!
un grand bravo du fond du coeur !! ca fait du bien de savoir qu’il existe encore de belles ames lucides et dignes ! merci monsieur !!
Jean-Pierre BOUCHARD est une personne sérieuse et reconnue dans son œuvre, sa présence sera reconnu par tous et sera plus crédible notre combat.
Bravo à lui =)
Absolument FELICITATIONS Jean-Pierre BOUCHARD !!
Si l’on veut vraiment que ce monde devienne éthique,respectueux de l’ensemble du vivant, on ne peut plus cautionner toutes ces horreurs honteusement inscrites dans le patrimoine de la culture française, selon certains « élus » corrompus, mais qui n’est pas la nôtre !
Définition de la corrida : mises à mort après tortures publiques, orchestrées avec le moins de risques possibles pour le bourreau-assassin, ayant pour but de masturber des egos gonflables, dans des corps sans dimension « coeur », étrangers à la compassion et à l’empathie.
Les événements récents ont prouvé (le dernier à Maubourguet, 65) que toreador ou spectateurs(trices), sont sur la même longueur d’onde : ils se nourrissent de violence qu’elle soit animale ou humaine.
Définition de l’aficionado(a)(malheureusement, il y a aussi des femelles – celles faites pour donner la vie !): âme jeune en mal de puissance à tous prix n’ayant pas encore compris que toute vie est sacrée !
Pour finir, on peut de moins en moins faire semblant d’être indifférent à ces perversions barbares – protégées par la force publique – pour se défiler en ne prenant pas position et en n’écoutant pas sa conscience ! En bref, le temps des tièdes est terminé !
SUPERBE NOUVELLE et un grand MERCI à JP.BOUCHARD
Bienvenue parmi nous
JaCkY JONES
Un grand merci à ce psychologue-criminologue pour sa prise de position contre toute forme de violence et de barbarie, fléau que Monsieur Bouchard côtoie de près.
Notre lutte contre l’abjecte corrida a bien besoin de ces personnalités, qui par leur notoriété, augmentent la crédibilité de notre combat.
Ah ah! Super ça! Merci à ce monsieur!
MAGNIFIQUE!
Un allié de poids pour en finir avec la BARBARIE des ARèNES. Grand MERCI Mr J.P.Bouchard. corrida ABOLITION!
C’est une excellente nouvelle! Pour ma part, un rêve ancien, qu’un criminologue nous rejoigne!