A l’heure où le plus médiatique organisateur de corridas français, Bernard Dombs, alias, Simon Casas, obtient la direction des arènes de Madrid, cette photo illustre à merveille l’amour et le respect qu’il porte à ce splendide animal… On peut le voir dans le callejon, hilare, en contemplant un pauvre taureau agonisant. Idem pour le torero français en collants roses, Juan Bautista. Drôle d’amour et curieux respect ? Afin de dénoncer ce cynisme insupportable auprès des profanes susceptibles de se laisser influencer par le discours fallacieux des aficionados, il faut absolument que cette photo édifiante circule le plus possible !
Merci à l’avance.
Cela relève vraiment de la psychiatrie !!!!! ils sont minables et dire que ces etres abjects existent ; continuons de nous battre pour ces pauvres animaux ; merci a toutes ces personnes qui nous informent ,
L’enfance est la plus courte durée dans l’existence pourtant c’est là que se joue selon les ressentis de chacun le conditionnement des futurs comportements pour toute la vie
.
Quoi qu’il en soit les animaux n’ont pas à subir les conséquences de l’abrutissement humain et en restent les victimes innocentes.
Il n’est pas seulement question d’aimer les « bêtes » mais que justice soit reconnue et rendue à la gent animale – selon ses moyens chacun peut tous les jours agir en faveur de la gent animale.
Ces barbares insensibles se moquent de la souffrance d’un etre sensible! Quelle honte que ce spectacle indigne se déroule encore de nos jours modernes! On se croit transporté dans l’antiquité romaine, dans un temps ou les valeurs de l’honneur et de la justice ne valaient rien du tout! Cela a donc pas changé! Pire pour ces monstres à deux pattes! Le ridicule tue!
c’est de la barbarie, c’est inhumain, et voir les gens sourire, pendant qu’un taureau est entrain d’agoniser ! mefait vomir ! il faut arreter cette atrocité !
Ils les aiment, oui, mais alors de cette façon si particulière qu’ont les pédophiles » d’aimer » les enfants.
Comprendre plutôt qu’ils les intéressent et qu’ils les utilisent pour assouvir leurs bas instincts de détraqués,
tout en alimentant au passage leur juteux petit fonds de commerce.
Je diffuse votre message sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Animaux-la-plate-forme-de-toutes-les-informations-642422295785010/
Ces horreurs ne doivent plus exister et doivent cesser !!!
Animaux : la plate-forme de toutes les informations.
Le COVAC relaie de manière très pertinente cette photo qui en dit long…
http://www.veterinaires-anticorrida.fr/2016/10/une-image-qui-en-dit-long.html
Image relayée !!!