01/10 : Une brève dans Le Midi Libre édition régionale.
RTL.be a relayé l’information sur son site internet ainsi que La Meuse, un autre journal de nos amis belges.
Le 28/09, c’est au tour de Néo Planète de diffuser ces images.
Grâce au lien ci-dessous, vous découvrirez l’horreur de ce que l’on apprend à des enfants toreros lors d’entrainements dans les pays taurins. Pour découvrir la vérité, il est indispensable de voir ces images ! Et encore, ces images ne sont pas les pires…
Et surtout ne vous faites pas d’illusion, toutes ces atrocités mêlant des enfants toreros ont lieu, loin des regards, dans les écoles taurines françaises, qui sont subventionnées avec l’argent des contribuables, à leur insu… Et pendant ce temps là, on ose fermer des établissements scolaires dans certaines régions de France…
La corrida, c’est cela aussi. IL NE FAUT JAMAIS L’OUBLIER !
Pour des raisons éthiques et dans le cadre de la protection de l’enfance, nous espérons que les candidats de chaque parti politique se prononceront et se positionneront sur ce scandale absolu et insupportable qui dénature l’enfance !
Si, le grand humaniste Albert Jacquard, anticorrida notoire qui vient de nous quitter avait vu de telles images, il aurait été saisi d’effroi ! La FLAC en profite pour lui rendre hommage. Sa parole nous manquera beaucoup…
Enfance pervertie, en effet.On les rend psychopathe, c’est à dire sans remords devant la souffrance dune victime. Ces enfants sont aussi foutus que les enfants des terroristes qui leur apprennent à tuer des non islamistes. .
mon dieu, quel enfer pour ces animaux.
IL FAUT TOUT FAIRE POUR QUE CELA CESSE POUR TOUJOURS. C EST INSOUTENABLE
STOP à la maltraitance des animaux, honte aux parents qui mettent leurs enfants dans ces écoles de la honte, ils devraient être en prison, belle éducation en effet que vous donnez à vos enfants, dans ces écoles, ils apprennent à martyriser et à tuer des petits veaux ( des bébés) des petits taureaux,vous faites des assassins de vos enfants, ne soyez pas surpris si plus tard ils deviennent des délinquants des meurtriers. Fermeture de toutes ces écoles de la honte, la corrida n’est absolument pas Française elle vient de l’Espagne, elle n’a rien à faire dans notre Pays la France, il est grand temps que les choses changent dans le bon sens, il est grand temps d’évoluer, nous sommes en 2019 aujourd’hui.
Les ricanements admiratifs (de la maman?) sur la bande-son devant les « prodiges » du « petit prince » sont révélateurs d’une éducation d’un terrible machisme!
Franchement, on mettrait ces gamins dans une école de cirque, ça ferait d’autres hommes en devenir. Peut-être tout aussi machos et narcissiques, mais infiniment plus humanistes et intéressants. Faire du trapèze, de l’acrobatie ou apprendre à marcher en hauteur sur un fil est une école autrement plus noble du courage et de la vie. En cirque, on affronte soi-même la peur et la douleur (que l’on n’inflige pas aux autres), on y apprend à être seul et à plusieurs, on y apprend l’élégance, la discipline, le courage, éventuellement le contact avec des animaux puissants dans la voltige équestre, et à surtout à atteindre la poésie!
Pourtant tout ce que prétendent les pro-corrida que leur soit-disant « art » est. Or, s’il y a besoin de cette boucherie, au premier degré, c’est que la corrida n’est que ça, au fond.
j’ai la haine la corrida c’est une honte que l’on puise dresser un enfant de la sorte contre ce petit taurillon et cela jusqu’à la mise a mort c’est honteux
le respect apprenez-leur
Mon fils est autiste.
Voilà 10 ans que j’entends ineptie sur ineptie et que les administrations, entre autres, me disent qu’elles manques de moyens pour que nos enfants soient mieux pris en charge.
Alors quand je vois tout cet argent, notre argent, votre argent, sert à soutenir, entretenir des rites d’un autre âge, j’ai envie de HURLER !!!
En 2015, alors qu’on parle des atrocités faites et perpétuées par l’HOMME, comment peut-on laisser faire ??? L’excision aussi est une coutume… la cruauté des hommes commence toujours par la cruauté envers les plus faibles, ceux qui, quoiqu’on puisse en dire, ne peuvent pas vraiment se défendre !
Une maman écœurée
c’est honteux et abjecte ..la France n’a pas de quoi etre fiere de ces atrocités qui impliquent des enfants ,en plus …
Et pourquoi cette cruauté ? j’ai la haine contre ces humains.
Qu’attend-on pour arrêter ces horreurs ? c’est pas comme ça qu’on élève bien un enfant .