Samedi 7 septembre 2013, à l’occasion du Festival VISA pour l’image, le Front 66 des Luttes pour l’abolition des Corridas (FLAC 66) informera les passants sur la vérité de ces spectacles, par une action, sans violence ni bruit, au centre ville de PERPIGNAN, qui aura pour thème :
« DERRIERE LES PAILLETTES, LA BARBARIE… »
A partir de 18 heures, Place de la Victoire, au pied du Castellet :
- installation de photos, de banderoles et de panneaux
- mise en place d’un tableau vivant
- recueil de pétitions
A partir de 19 heures, PLace Gambetta, à la Fontaine devant la Cathédrale :
- même présentation qu’au Castillet
- recueil de pétitions
Les participants sont invités à porter des vêtements NOIRS.
Pour tout renseignement : tel 04 68 35 61 13 – 06 61 17 18 15
Merci pour votre participation. Vous êtes tous invités.
FLAC 66
Bonsoir,
C’est un peu tard car je peaufine les préparatifs de la manifestation prévue en Arles samedi 7 septembre. C’est avec tristesse que je constate que la FLAC n’a pas publié un seul mot sur cette action qui, je le précise, est en préparation depuis 5 semaines, relayée sur les réseaux sociaux et pour laquelle la FLAC a reçu un communiqué de la part l’association organisatrice la Brigade Anti Corrida de Marseille.
Il s’agira certainement de Fadjen Le Breton ou d’un taureau charolais. Car si c’est un vrai toro de corrida attention les dégats et les blessures.
Une fois de plus vous manpulez les gens et vous leur mentez….mais ca ne pas important pour vous l’important c’est de faire le buzz !
Pourquoi ne vous invitez vous pas a Dax ce week end ? Il y aura un peu de monde ! C’est sur par rapport aux 30 personnes que vous atteignez peniblement c’est mieux d’aller foutre le bordel dans les petites arenes…C’est plus facile !
le mossieu ,là,est ce qu’il arrive à se convaincre lui même avec sa mauvaise foi ?