Aymeric CARON, journaliste et écrivain, rejoint le comité d’honneur de la FLAC.
Sa page Wikipédia, pour en savoir davantage sur lui.
« J’accepte avec plaisir d’être membre du comité d’honneur de la Flac.
Je vous remercie pour votre proposition et suis fier de pouvoir vous soutenir dans ce noble combat. »
Aymeric caron
Grâce aux liens ci-dessous, vous pourrez savourer ses interventions pugnaces, pertinentes et éclairées sur France 2, face à des aficionados lors de la célèbre émission à forte audience « On n’est pas couché« .
Merci Aymeric CARON !
Bonne initiative. On se demande comment Aymeric peut supporter l’obscurantisme auquel il est constamment confronté chez Ruquier… Concernant les arguments à charge contre la corrida, il me semble qu’il faut insister davantage sur l’aspect torture que sur l’aspect meurtre ; le raisonnement est ainsi naturellement expurgé de toutes les tentatives de parallèle avec les animaux qu’on tue pour manger.
Suivez AYmeric CARON , c est l exemple même et la sagesse dans ses réflexions.
Lire son livre . Un peu long an chiffres mais très compréhensible.
Excellente nouvelle. Aymeric Caron exprime régulièrement à l’antenne ou dans ses écrits son opposition à la corrida, ainsi qu’à toute forme de sévices sur les animaux.
Merci à lui pour son engagement et bravo à la Flac pour son action intelligente contre la corrida!
Je ne suis pas surprise outre mesure par sa décision de rejoindre le combat des anti-corridas. En dehors de ses interventions chez Ruquier, Aymeric CARON est aussi un homme engagé à la cause animale et une plume affûtée. Je suis en train de lire son « No Steak » et ce livre est tout simplement brillant.
Enfin une personne qui ne critique pas Aymeric Caron, ça fait plaisir. Trop de blabla sur lui, je n’apprécie pas.
Magnifique bonne nouvelle!!! Un noble Monsieur parmi nous c’est un honneur de combattre à vos côtés…votre plume va élever les débats.
un allié de poids qui ne dénonce pas la corrida a demi mots ! merci aymeric !!!
Excellente nouvelle !
Bravo Aymeric Caron.On compte sur vous pour défendre ces pauvres taureaux.Merci mille fois.
Bravo
Bravo Aymeric ! La corrida c’est une torture d’un animal qui n’ a rien demandé, pour faire plaisir aux tortionnaires assoiffés de sang de bêtes innocentes !