Nous sommes heureux de vous confirmer que la séquence du « Toro de Fuego »qui devait avoir lieu lors des Festibanyes d’Amélie les Bains, n’aura pas lieu.
Grâce à vous, grâce à vos appels, vos courriels, vos textes sur facebook, la Préfecture, la Sous-Préfecture, les Services Vétérinaires des Pyr Orientales, la Mairie d’Amélie, l’Office du Tourisme, la Chaîne Thermale du Soleil, ont été tellement sollicités qu’ils ont contribué à faire annuler cette phase barbare du spectacle par les organisateurs.
Merci, mille fois merci, d’être intervenus ! Votre concours nous est précieux pour veiller à obtenir un monde plus vivable.
FLAC 66 – Front 66 des Luttes pour l’Abolition des Corridas – flac66@wanadoo.fr
BRAVO FLAC 66 !
TRES TRES heureuse que cette démence soit annulée finalement! Mais je suis absolument choquée que cette DEMENCE précisément se soit déroulée en FRANCE, pays en principe civilisé … Mais qui a bien pu inventer pareille horreur? et qui a continué à l’organiser … avec l’assentiment des autorités?!!!! Enfin, c’est fini! Mais il reste beaucoup à faire pour éradiquer la corrida … surtout quand on apprend que le Premier Ministre de France, ce monsieur Valls, considère que ces pratiques « culturelles » sont respectables!!! Mais dans quel monde vivons-nous? Merci encore à tous pour avoir agi car quand on sait, notre devoir est de dénoncer!
Annie
Barbaric ssickening
Bientôt c’est l’autre acte de barbarie qui sera aboli! Leur putain de corrida…
Comment peut – on pondre des horreurs pareilles !
C’est honteux … la tradition ne sera jamais un passeport à la barbarie .
Si vous ne vous rendez plus compte du mal que vous faites c’est que votre comportement est pathologique .
INCROYABLE qu’il ait fallu tant de pressions pour que votre bon sens se réveille !! Amélie les bains …triste ville !!!!
Merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées …merci !
Stop à cet acte horrible, les animaux sont des êtres sensibles et non pas des objets pour le plaisir cruel des humains sans coeur.
honteux qu’on punisse ses criminels
Please stop this horrible torture, these animals are innocent!
C’est quand même malheureux que chaque année nous soyons obligés de faire pression pour annuler la barbarie. Bien entendu, Nous n’allons pas nous plaindre de cette décision. Mais, cette pratique « Toro de Fuego » devrait être définitivement interdite. abolie. Et ne plus jamais y revenir.
je suis toute a fais d’accord avec vous
les corrida ni pour les enfant ni pour les adultes ce n’est pas un spectacle c’est de la barbarie ni plus ni moins et n’apporte rien a personnes sauf a des individus déshumanisés et malades
quelle horreur de faire ca a cest pauvre betes