Antoine Maurice est la tête de liste EELV pour les régionales de 2021 en Occitanie. Il est engagé dans le mouvement écologiste depuis ses 18 ans (les Verts, puis EELV à partir de 2010).
Il a participé le 25 avril 2021 à une réunion à Béziers avec les représentants des principales organisations anticorrida, à l’initiative d’un conseiller municipal de cette ville, Thierry Antoine.
A cette occasion, il a clairement exprimé son rejet des corridas et a signé le manifeste de la FLAC, en présence de journalistes. Cet engagement contre la barbarie des arènes prolonge celui des nombreuses autres personnalités d’EELV qui ont déjà signé ce même manifeste et dont on peut retrouver la liste en cliquant ici.
Cet événement a fait l’objet d’un article dans le Midi Libre.
Nous remercions très chaleureusement Antoine Maurice pour son soutien.
Cela fait vraiment plaisir, un soulagement fou au savoir que la nature, les animaux, les traitements ignobles qui leur sont infligés sont enfin considérés comme cause majeure par le monde politique.
Ce dernier ne se trompe jamais ou du moins sait orienter les situations selon le vent tourne. Aujourd’hui le feu est au vert !
MERCI Monsieur A. MAURICE pour votre engagement contre cette horreur absolue qui n’est que tortures, désolation soutenue en haut lieu au gouvernement. La peur, des intérêts occultes …
merci Monsieur MAURICE, votre signature conforte cette lutte qui n’aura jamais assez de soutiens ! en outre vous contribuez à la visibilité d’une cohérence enfin atteinte par le parti des Verts, car la cause animale s’y trouvait trop souvent en retrait.
les associations et les militants s’honorent de vous retrouver à leur côté, au seuil d’une campagne qui permettra la mise en avant de ces cruelles incongruités ; dévoilées au public le plus large elle se conclura enfin par l’abolition d’une inique dérogation.
il faut vraiment mettre fin à ces horreurs c est une honte en france c est immonde , révoltant