Ce film tant attendu de Jérôme Lescure sera suivi d’un débat articulé autour de la cause animale.
La projection et le débat auront lieu en présence de son réalisateur et de son producteur. Fatalement, Béziers n’étant qu’à 23 km d’Agde, la corrida sera évoquée…
Rendez-vous Jeudi 6 décembre à 20h 45 à Agde.
Nous vous attendons nombreux pour soutenir cette initiative courageuse d’un cinéma indépendant en zone taurine.
Après la projection de ce film -particulièrement réussi- qui traite pour la première fois en France d’un sujet encore tabou, un débat ayant pour thème la cause animale et l’aventure de ce long métrage aux multiples récompenses s’en suivra.
Grâce à l’émission à forte audience Télé Matin, vous mesurerez son succès notamment lors de sa diffusion au cinéma Le Publicis sur les Champs Elysées : une salle comble (400 personnes) avec 200 personnes à l’extérieur qui n’ont pu entrer…
Nous rappelons que le Comité Agathois Anti Corrida et la FLAC, comme cela est mentionné sur le programme du cinéma Le Travelling, collaborent à la projection d’ALF, et que Jérôme Lescure est porte-parole du CRAC Europe, membre de la FLAC.
>> lire l’article de Herault-Tribune
Nous précisons que Brigitte Bardot et Allain Bougrain-Dubourg soutiennent officiellement cette projection/débat à Agde.
Encore bravo à Jérôme Lescure pour son excellent film que nous vous recommandons tous d’aller voir, que vous soyez sympathisants de la FLAC ou non !
Merci à Hérault Tribune !
http://www.herault-tribune.com/articles/14982/agde-le-film-evenement-a-l-f-de-jerome-lescure-sera-projete-a-agde-le-6-decembre-prochain-a-20-h-45-au-cinema-le-travelling-a-
Merci Robert. Mais dans les circonstances présentes, c’est à Jérôme Lescure qu’il faut rendre hommage. N’oublions pas qu’à ma connaissance, son film est historique puisque c’est la première fois qu’en France, une fiction talentueuse traite de la cause animale. J’en profite pour rendre hommage à ta constance militante afin de défendre les « sans-voix ».
Merci à l’infatigable et talentueux Thierry Hély, défenseur éclairé de la cause animale, animateur hors pair de la lutte contre la barbarie des arènes, des élevages en cage et box, du gavage, etc. Que de chemin parcouru avec lui et, en grande partie, grâce à lui. Des hommes de cette trempe, cela donne du cœur à l’ouvrage. Sa voix fait honneur à sa ville : Agde est une ville amie qui sait donner la parole aux gens de bien.
Merci à Thierry Hély, membre du bureau de la FLAC, qui a fortement contribué à la projection et à la promotion du film de Jérôme Lescure à Agde. Souhaitons bonne chance à cette projection/débat. Encore félicitations au réalisateur pour ce film réussi et complètement atypique.
Anne Caron : Présidente de la Fédération des Luttes pour l’Abolition des Corridas.
Félicitations d’autant plus sincères, que ce film magnifique est projeté en secteur contaminé.
J’espère que les cinémas de la zone nord auront à coeur d’inscrire cette projection conseillée à leur programme.