Après 5 jours de course, nos cyclistes sont arrivés ce jour à Bourg-en-Bresse, dernière étape avant la destination finale : Chambéry.
En tout, ce sont plus de 750 km que nos cyclistes auront parcourus pour les taureaux.
Grâce à leur ténacité et vos encouragements, ils tiennent le rythme sur des étapes journalières de 125km en moyenne, et jusqu’à 215 km. On ne compte plus les crevaisons et ennuis mécaniques en tout genre (pédale arrachée, dérailleur cassé, pneu éclaté…). Le moral est très bon grâce à la bonne ambiance du groupe, le soutien de l’équipe d’accompagnateurs et le très bon accueil sur les stands.
Pour toutes ces villes, c’est souvent une première de recevoir une information contre la cruauté des corridas, et nous faisons le plein de signatures. De nombreux élus nous soutiennent et apportent leur nom à notre initiative !
>> Lire l’article de la presse maconnaise
>> Lire l’article pour Bourg-en-Bresse
Venez les féliciter cet après-midi (jeudi 28 juin) à Chambéry place de l’hotel de ville à partir de 14 h.
>> Signer la pétition en ligne
Un immense merci pour leur soutien à la fondation 30 Millions d’amis, L214, et tous ceux et celles qui nous ont soutenus, encouragés, aidés, financés… MERCI !
>> visionner le reportage de TV8 Mont Blanc
>> lire l’article de « L’Indépendant »
Bravi ragazzi!
Excellent reportage de TV8 Mont Blanc sur l’arrivée des cyclistes.
http://lejt.tv8montblanc.com/Paris-Chambery-en-velo-et-contre-les-Corridas_v4673.html
BRAVO !
Pourquoi aller a vélo dans le maconnais. Il n’y a pas de corrida là-bas ?
La république est Une et Indivisible. La loi française doit être la même partout, à Mâcon ou à Dax.
Si l’on suit votre argument, que fait Amnesty International en France puisqu’on y a déjà aboli la peine de mort ? Et handicap International puisqu’il n’y a pas de mines ? Décidément, les taurins vous n’en êtes pas à une absurdité près ! 🙂
Et ne parlons pas de cette inscription scandaleuse à notre patrimoine NATIONAL. Désormais, grâce aux tricheurs de l’ONCT, vous avez fait d’une pratique locale un problème national. Vous êtes encore plus mis toute la France à dos. La France ne supporte pas qu’on impose votre pratique cruelle à son beau patrimoine.
Tant pis pour vous !
LA TORTURE N’EST PAS NOTRE CULTURE NATIONALE.