Pour la première fois, Les anti-corridas étaient présents lors de la Fête de l’Animal à Chambéry.
Sachant que désormais, du fait de son inscription honteuse à notre Patrimoine, toutes les régions de France sont concernées par la corrida, notre stand rencontra un vif succès : 400 signatures de savoyards en peu de temps, entretien fructueux avec Bernadette Laclais, maire de Chambéry (qui n’est pas opposée à une projection/débat sur la corrida dans sa ville) et la présence de deux médias : TV8 Mont Blanc et Le Dauphiné.
http ://www.amisdesbetes.info/article-la-fete-de-l-animal-85688586.html
Sans compter les nouveaux contacts obtenus.
A bientôt Chambéry !
Il est gd que cela s’arrête,comment peut-on se réjouir par de tels actes de cruauté!
Sommes nous aux xxi siècle, une bête est fait de chair, de sang, de douleurs comme nous les hommes, il fait interdire cette pratique cette souffrance faites au taureaux qui date de l’antiquité.
Je suis fier d’ancienne capitale de Savoie !Merci !
Non, les taureaux n’ont MALHEUREUSEMENT pas eu la paix et c’etait des veaux, sur lesquels des apprentis bouchers en paillettes se sont entraines. 6 veaux ont ainsi peri sous les coups d’epee repetes au nom de la culture de mon pays. J’ai si honte d’etre francaise… 🙁
Nos taureaux doivent vivre, la corrida n’a plus lieu d’exister, cette barbarie n’a plus de place chez nous. La corrida doit être abolie.
la corrida est spectacle abominable en plus emmener des enfants pour leur montrer la souffrace animale le sang c’est une honte !!!!!!!!
Un beau commencement !
Bravo et merci
biz
K