Le 14 août 2012, PORT-VENDRES, sur la Côte Vermeille, accueillera l’équipe italienne de cyclotourisme, BFP (Bike For Pets) et ses accompagnateurs, qui feront étape en Pays Catalan, , afin de rencontrer touristes et habitants, dans le but de sensibiliser la population contre la cruauté envers les animaux et l’atrocité de la corrida.
Ils partent à vélo le 11 août de TURIN et rejoindront SEVILLE le 22 août, après un parcours de 2200 km.
http ://www.bikeforpets.com/home-france/qui-sommes-nous/
Vous êtes invités à venir encourager ces athlètes sur le stand du FLAC 66 (Front anti-corrida des Pyrénées Orientales) installé à partir de 16 H 3O, Place de l’Obélisque à Port-Vendres, où des militants aborderont les problèmes de la maltraitance animale avec les passants et recueilleront des signatures anti-corrida avant l’ arrivée de ces courageux sportifs aux alentours de 17 H 45 ;
Les coureurs seraient heureux que vous vous joigniez à eux quelques kilomètres avant Port-Vendres ! Pour cela, renseignez-vous au 04 68 04 95 48 jusqu »à mercredi 8 août inclus et au 04 68 89 62 14, ensuite .
Vous pouvez également écrire à la correspondante BFP pour les Pyr.Orientales à l’adresse-courriel : flac66@wanadoo.fr
VENEZ NOMBREUX attendre cette équipe dans le charmant petit port de pêche touristique de PORT-VENDRES !
FLAC66 – Front 66 des Luttes pour l’Abolition des Corridas –
Cette action s’inscrit dans notre rubrique sport sans cruauté :
http ://www.flac-anticorrida.org/nos-campagnes/sports-sans-violence/
Quel plaisir de constater que des militants anti-corridas n’hésitent pas à parcourir 2200 km à vélo pour dénoncer tous ces marchands de souffrance animale. Ca change de ces grotesques et pathétiques pantins en bas roses qui se prennent pour des demi-dieux !