Grande manifestation nationale samedi 11 février
La FLAC s’associe au CRAC Europe et aux 179 organisations du collectif « NON A LA HONTE FRANCAISE » et vous invite à participer à une Grande manifestation nationale à Paris, depuis l’assemblée nationale jusqu’au Trocadéro, le 11 février 2012.
A quelques semaines de l’élection présidentielle et à 3 mois des législatives cette action vise à rappeler aux politiques que les français se sont maintes fois prononcés contre la violence des corridas, plus de 70 % des Français demandent l’interdiction des corridas.
La corrida recule partout où elle existe : Equateur, Mexique, Pérou, Colombie, Vénézuela, Portugal, Espagne, avec entre autre la Catalogne espagnole qui a aboli la corrida en 2010.
En France un groupuscule de politiques l’a imposée en catimini au Patrimoine Culturel. Ce groupuscule refuse le débat à l’Assemblée Nationale, il bloque les propositions de loi de Mmes Gaillard (députée PS) et Marland-Militello (députée UMP) et M. Povinelli (sénateur PS).
La FLAC vous encourage à vous rendre massivement à cette action où elle sera présente. Unissez-vous à nous sous la bannière « CORRIDA BASTA ».
Je vous soutiens pour cette manifestation. Nous serons tellement nombreux que j’en suis ravie mais ne pourrai pas approcher Fadjen pour l’embrasser. Je l’ai approché en Bretagne l’année passée. Ce fut la Star. J’espère qu’il y en aura d’autres au devant de la scène en 2012.
Bonjour, je ne pourrais malheureusement pas être là demain.
Je vous souhaite d’être le plus nombreux possible à Paris pour montrer à la France que la corrida est un spectacle cruel et sanglant.
Bon courage.
Bonjour,
Je me réjouis que la FLAC s’associe à l’appel pour la grande manifestation du 11 février à Paris.
Je suggère, si cela est techniquement possible, que cette appel soit mentionné en « gros comme ça » sur votre page d’accueil. En effet, beaucoup d’internautes surfent à toute vitesse et ne dépassent pas souvent la première page d’un site internet.
Bien amicalement.
Bonjour Michel,
Merci pour votre suggestion. La FLAC est heureuse de s’associer à cet évenement et le relaie en y consacrant un article complet sur ce tout nouveau site. Nous avons de nombreuses actions à mener et à mettre en avant…
Oui oui, j’avais vu que l’appel est relayé par la FLAC. Je parlais de la page d’accueil de ce super nouveau site, juste parce que les internautes surfent à toute vitesse. C’est très différent d’avoir une info dans les trois secondes à la une d’un site que de prendre connaissance de cette même info à condition de renter dans le site.
Voilà, c’est ce que je voulais juste dire.
L’info en page d’accueil évolue au fur et à mesure de l’actualité. Cette annonce est restée « en gros comme ça » en page d’accueil jusqu’au 11 février, ensuite il est normal qu’elle soit relayée par d’autres articles.
Je serai là et j’espère que nous serons nombreux ! Corrida Basta !