Après des échanges de courriels fructueux, Michèle STRIFFLER, Député Européen et Vice-Présidente de l’Intergroupe pour le Bien-être animal adhère à la FLAC.
Dans sa lettre d’accompagnement, Michèle STRIFFLER félicite la FLAC d’appuyer son action sur l’interdiction des enfants de moins de 16 ans lors de corridas.
Le Collectif de 100 psychiatres et de psychologues signataires d’une motion demandant cette interdiction appréciera.
Pensez également à signer cette pétition de soutien au Professeur Hubert MONTAGNER pour l’interdiction des arènes aux moins de 16 ans.
Au nom de la FLAC, un grand merci à Michèle STRIFFLER !
bravo pour votre travail pour la protection animale que ce soit les taureaux et les galgos.
je suis d’accord, il faut médiatiser au maximum ! Il faut mettre un terme à toutes ces cruautés humaines !!!! On se demande ce que le mot humain veut dire ???? ça me révolte de voir ces comportments, notamment concernant les traditions toromachie ! On leur lave la cervelle au plus jeune âge, et ils sont fiers de tuer les bêtes, pour la gloire de leur belles fringues et des traditions ! Et CABREL, avec sa si belle chanson LA CORRIDA !!! je ne comprends pas que les gens n’ouvrent pas les yeux, bon sang !!…….
Peut-être un jour l’Humain sera-t-il aussi intelligent que l’Animal ??….. j’en doute….. l’espoir fait vivre !!! Je soutiens votre combat, et tous les combats pour la cause animale. Bravo, continuez.
BRAVO ET MERCI POUR VOS ENGAGEMENTS EN FAVEUR DES ANIMAUX, ET POUR VOTRE COURAGE CAR LES LOBBYS SONT ENORMES ! NAGER A CONTRE COURANT N EST PAS DONNE A TOUT LE MONDE ! NOUS SERONS TOUS AVEC VOUS ! POURQUOI NE PAS ESSAYER DE VENIR DANS LES REGIONS EXPLIQUER LES PROBLEMATIQUES ? SERIEZ-VOUS D ACCORD ? ON POURRAIT MEDIATISER UN PEU !
CORDIALEMENT
Madame,
merci au nom de tous les amis des animaux de vous intéresser à leur vie à leur souffrance, à leur angoisse, à tout le mal que l’être humain est capable de leur faire subir
Bravo et respect vous êtes une grande dame !
J’envoie un e-mail à Michèle Striffler pour la remercier. Maryse
Merci Mme Michèle STRIFFLER pour votre engagementà nos côtés. Ce devrait être » normal » pour tous les politiques de s’ intéresser un tant soit peu à la cause animale, compte tenu de tout ce qu’ on leur fait subir sans vergogne.
Hélas, trop peu de gens daignent se pencher avec compassion et sens de la justice sur leur cas .
Votre voix n’ en est que plus précieuse!
Madame,
Par la présente, je me permets de vous féliciter pour avoir osé exprimer devant tous ces indifférents ( sauf à l’argent!!!)qui vous entourent. Maintenant on associe les enfants à ces spectacles innommables.Les parents devraient plutôt s’occuper de leurs éducation civique et scolaire.
J’espère, Madame, que vous ferez des émules dans cette assemblée
Acceptez, Madame, mes respectueuses salutations