Le retentissement médiatique est considérable. Même TF 1 et France 2 l’ont évoqué.
Une lettre de la FLAC, adressée à Frédéric Mitterrand et aux 50 fonctionnaires du Ministère de la Culture, souligne bien l’engagement de cette grande figure humaniste à nos côtés.
Son but : la désinscription de la corrida du Patrimoine immatériel de la Culture Française. Cette véritable honte !
Un grand merci à Simone Veil !
>> Article du Midi Libre Anti-corridas : Simone Veil rejoint les rangs des sympathisants
>> Article du Hérault tribune Simone VEIL condamne la corrida !
Bravo et merci à cette femme qui à vécu l’horreur ,et qui était contre toute forme de violence dans ce monde y compris la violence des corridas
merci mais cela n’est pas assez plus plus contre ce massacre
Merci à cette grande dame qui défendit si bien les femmes… Si elle porte de la fourrure, on peut peut-être la faire changer d’avis… La synthétique est parfaite !
Je voudrais remercier cette Grande Dame qui avait déjà prouvé, son courage, sa ténacité et son brio en 74. Seule contre tous !!
Heureuse et fière qu ‘elle nous rejoigne !!!
Aux dires de certains députés, cette prise de position de l’ancien ministre d’Etat se répandit comme une traînée de poudre au sein de l’Hémicycle de l’Assemblée nationale. A la grande fureur des députés aficionados… Merci Madame Simone Veil ! Votre soutien nous est très précieux !
Elle porte souvent de la fourrure. Merci pour les taureaux, tant pis pour les visons
Bravo à Simone Veil, grande dame de l’humanisme, rescapée des camps de la mort. Au niveau souffrance et horreur, personne n’est en mesure de contester qu’elle sait de quoi elle parle.
Cette adhésion est une preuve supplémentaire que souffrance animale et humaine ne sont pas opposables mais complémentaires.