L’un des derniers monstres sacrés de la chanson française, Serge LAMA, signe le manifeste de la FLAC demandant l’interdiction des enfants dans les arènes lors de corridas, et à terme, l’abolition de ce véritable vestige des jeux du cirque.
Comme vous le constaterez, Serge LAMA prend bien soin de préciser qu’il signe également en tant qu’être humain… Ce qui veut tout dire…
Incontestablement, de plus en plus de personnalités de tous horizons n’hésitent plus à afficher leur hostilité à cette pratique particulièrement cruelle qui n’a comme légitimité que le plaisir et la jouissance…
Un grand merci à Serge LAMA !
Vous êtes mon Chanteur préféré depuis toujours, mais là, vous faites preuve d’une grande Humanité envers les Animaux.
Mille et un REMERCIEMENTS pour ce courageux engagement.
Non à la violence gratuite envers l’espèce animale
bravo monsieur Lama
Mr SERGE LAMA, dans mon cœur je vous ait toujours portée et à ce jour. Vos chansons ont accompagnées mes « joies » et souffrances… Votre Compassion Animale et votre Courageuse Prise de Position Contre la corrida aux Noms des Enfants en devenir et Tout court, fait de Vous UN ÊTRE REMARQUABLE!! Aux noms de nos Frères Taureaux, CHAPEAU BAS et RESPECT !
Merci à ce grand artiste, merci à cet être humain sensible à la souffrance des animaux
Merci, pour cette humanité
Je suis absolument anti corrida……Merci à Serge Lama et tous ceux qui se battent pour faire interdire ce spectacle d’un autre âge……nous sommes en 2019…..
MERCI Monsieur Serge…… contrairement à Sardou qui renie son engagement pour les animaux
vous êtes un mec bien
Les taureaux et les anti-corridas vous remercient
BASTA CORRIDA….STOP à la BARBARIE