Encore une fois, lors d’un reportage de Claire Chazal consacré à l’école taurine de Béziers, des images d’enfants toreros s’entrainant à l’arme blanche sur des génisses ou des veaux sont scandaleusement censurées !
A l’occasion du 10ème anniversaire de cette école taurine le 14 avril dernier, le professeur Hubert Montagner, membre du Comité d’honneur de la FLAC, adresse une lettre ouverte éblouissante et implacable à Claire Chazal et à TF 1 afin de dénoncer ce véritable scandale.
Le Midi Libre relaie honnêtement la lettre ouverte de Hubert Montagner. Néo Planète y fait mention également dans un article publié sur son site internet.
Que la télévision montre enfin l’autre réalité de ce qui se passe dans les écoles taurines, comme en témoignent par exemple les images ci-dessous, la censure, ça suffit ! Et encore un grand merci au professeur Hubert Montagner.
Ces affreux tueurs – d’animaux dont le seul « tort » est d’exister – mériteraient le même sort que leurs innocentes victimes. Qu’ont-ils ces maudits et maléfiques « toréros » et organisateurs de corridas – de différents des massacreurs jihadistes ?? Mêmes racailles , même goût du sang de l’innocence, versé – même lâcheté ,même ignoble débilité ! Il est très urgent de faire cesser et punir ces crimes tolérés – contre nos chères et indispensables amies les bêtes. Au besoin par la confrontation !!!!!!!!!!!!!!!!
Tous des pourris dans ce milieu de merde de télévision