Alexandra Valetta-Ardisson, née le 7 juin 1976 à Cannes, est une femme politique française, membre de La République en marche (LREM). Elle est élue députée dans la 4e circonscription des Alpes-Maritimes le 21 juin 2017.
Contactée par Thierry Hély, président de la FLAC, elle a aussitôt accepté de signer le manifeste de notre fédération demandant l’interdiction d’accès aux corridas pour les mineurs, dans l’attente de l’abolition définitive de ces spectacles d’un autre âge.
Alexandra Valetta-Ardisson débute son engagement politique au sein du parti Les Républicains en étant l’assistante parlementaire de la députée Michèle Tabarot pendant quatre ans, puis en étant élue conseillère municipale de Grasse sur la liste de Jérôme Viaud de 2014 à 2017. En 2016, elle quitte Les Républicains pour rejoindre En marche. Elle démissionne du Conseil municipal de Grasse en mars 2017.
Candidate La République en marche pour les élections législatives, elle est élue députée dans la 4e circonscription des Alpes-Maritimes le 18 juin 20172.
Nous la remercions très sincèrement pour son engagement à nos côtés.
JE SUIS DEPUIS TOUJOURS CONTRE CETTE BARBARIE SANGLANTE MONSTRUEUSE ♥♥♥♥♥♥
Merci de faire entendre leurs voix !
C’est tellement ignoble de la part du genre humain soit disant supérieur.
Stop à la torture !
Le monde doit évoluer dans ce domaine
Tout le monde doit s’opposer et interdire cette horreur c’est une honte comment peut on faire souffrir un animal de la sorte
Cette barbarie devrait être abolir
Bravo Madame Merci des milliers de fois
Toute la classe politique doit enfin se positionner contre cette barbarie gratuite qui déshonore la France!
Barbarie
Tout à fait d’accord mais la classe politique et malheureusement pieds et poings liés avec la mafia taurine il paraît que cela rapporte beaucoup d’argent la preuve on entasse des spectateurs voyeurs en pleine période de covid
La corrida est un plaisir sadique archaïque pour sadiques
Stop a la la corridas je ne veux plus cette Barbarie en France se n’est pas notre culture
La corrida est un acte de barbarie qui n’a plus sa place en 2020
La corrida est une torture moyenâgeuse