Le Réseau International Antitauromachie (RIA) se compose de plus de 100 organisations agissant dans des pays comme l’Espagne, le Portugal, la France, la Hollande, l’Allemagne, l’Equateur, le Venezuela, la Colombie, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Mexique, l’Irlande, la Belgique, le Pérou et la Suisse. Parmi ces organisations, plusieurs sont de niveau international, avec des centaines de milliers de membres et sympathisants. Voilà pourquoi nous pouvons dire que le nombre total de personnes anticorrida représentées par ce réseau peut être compté en millions.
Le RIA encourage les citoyens partout autour du monde à soutenir cette cause, en coopérant de toutes les manières possibles avec des organisations locales à chaque pays ou région où se trouvent des membres du réseau.
Les organisations membres du RIA sont ici : http ://www.redantitaurina.org/red-antintaurina-abolicacion-tauromaquia/organizaciones
Site web : http ://www.redantitaurina.org/
A noter : La FLAC est membre du RIA et Roger Lahana, secrétaire de la FLAC, fait partie du Comité de Coordination du RIA.