Biocontact n°248, juillet 2014« On ne réglemente pas la torture, on l’abolit ! C’est par cette citation très forte de Gérard Charollois (président de la Convention Vie et Nature, association membre de la FLAC, que débute un grand article sur la corrida publié dans le numéro 248 juillet et août 2014 du magazine Biocontact.

Le mensuel est distribué gratuitement à plus de 230 000 exemplaires. Il est notamment disponible dans les magasins bio.
L’article, dense, est illustré notamment par la récente banderole de la FLAC dénonçant la présence des enfants aux corridas. Il est accompagné d’une présentation de 3 ouvrages anti-corrida récemment parus : « Ni art ni culture » d’Isabelle Nail, « Corrida la honte » de Roger Lahana et « Les trahisons de Carmen » de Joël-Pierre Chevreux.
Deux pleines pages consacrées à notre cause dans ce célèbre mensuel est exceptionnel !
Cliquez sur la double page ci-dessous pour lire l’article au format PDF
biocontact
Cette double page est le résultat d’un travail en commun mené par la FLAC et le CRAC Europe, association membre de la FLAC.
Nous tenons à remercier la rédaction de Biocontact pour nous avoir ainsi donné la possibilité d’informer des centaines de milliers de lecteurs sur les réalités de la barbarie tauromachique et la lutte pour l’abolition de la corrida. Cette honte nationale.
Merci !

corrida_ca_suffit