COMMUNIQUE DE LA FLAC
Mesdames et Messieurs les journalistes,
Le 24 avril prochain, en plein Printemps de Bourges, Yann GALUT, Maire de Bourges, ville désignée Capitale européenne de la culture, remettra, en présence d’une délégation de la FLAC, la médaille de la ville au chanteur RENAUD pour sa brillante carrière et son combat contre la cruauté des corridas.
Article paru dans « Le Berry Républicain » : https ://www.leberry.fr/bourges-18000/loisirs/le-chanteur-renaud-va-recevoir-la-medaille-de-la-ville-durant-le-printemps-de-bourges_14488462/
Merci.
Thierry HELY
Président de la FLAC
(attention, évènement privé, inscriptions closes)
Félicitations et un GRAND MERCI à Renaud!
Cette souillure de Corrida doit disparaitre, mais vite! Quelle honte pour un pays qui se veut ‘civilisé’!
MERCI infiniment à la FLAC d’avoir réussi ce coup de maestro : réunir grâce à la lutte contre la torture tauromachique et la musique, Mr GALUT, NO CORRIDA, et le très aimé par la France entière notre cher RENAUD. Toutes générations confondues et après. RENAUD restera l’homme au style unique et irremplaçable ; bandana, accent parisien, santiag au coeur d’or- MILLE MERCIS A TOUS !
BRAVO à Renaud et à la municipalité de BOURGES.
Il serait bon de rappeler que s’il n’ y a pas de corridas à BOURGES c ‘est tout simplement parce que la FRANCE, pays civilisé, interdit FONDAMENTALEMENT les sordides corridas espagnoles sur tout son territoire pour cause de sévices graves et actes de cruauté .
Ce sont les réfugiés et autres migrants espagnols arrivés au XXième siècle qui ont mis la pression ( le communiste et aficionado notoire Picasso en tête) pour pouvoir garder leurs racines en imposant d’ abord illégalement puis légalement, 1000 fois hélas, leur » tradition « .
Depuis, évidemment, tous les pervers et sans éthique de toutes origines apprécient…
Quel gâchis.