Sandra Krief, conseillère municipale de Grenoble et conseillère métropolitaine, vient de nous retourner le manifeste de la FLAC signé, rejoignant ainsi Eric Piolle, son maire.
Elle s’est également engagée contre la chasse à courre en signant une tribune de l’association AVA début février 2021, ainsi qu’une autre tribune le 2 mars 2021 demandant au gouvernement d’instaurer une option végétarienne quotidienne dans la restauration collective. Elle est ingénieure de profession.
Nous la remercions de nous témoigner ainsi son soutien dans notre action permanente pour l’interdiction d’accès aux corridas des mineurs et, à terme, pour l’abolition des corridas.
MERCI infiniment Madame pour votre engagement public voué au rejet de cette insoutenable barbarie adoubée par des psychopathes qui veulent l’ignorer – « Petit » peuple et dirigeants divers se retrouvent dans cette cuvette d’abjection absolue …
Grâce au travail acharné des associations de Défense des Animaux contre toutes les formes de maltraitances, violences, bestialité active ou plus passive déguisée (consommateurs conditionnés aux consoles réfrigérées, « spectateurs » de la torture animalière), les animaux pourront vivre leur vie, « PAX IN TAURIS ».
Bien cordialement.
je suis d’accord avec l’abolition des corridas, théâtre de torture pour ces pauvres animaux, et l’homme qui est fier d’avoir torturé et tué une bête amoindrie et sans défense !!! quelle connerie. ! ils se pensent bien intelligents ces toréadors qui s’amusent en torturant et les picadors pas plus fins non plus ! le bel exemple de la bêtise humaine !
Bjr je trouve qu un enfant de moins de 16 ans à pas sa place dans une arène,même enfant tout court devoir cette maltraitance et souffrance sur les animaux.