Sibylle Jannekeyn est la nouvelle secrétaire d’EELV Nîmes. L’Assemblée Générale des adhérentes et adhérents d’EELV Nîmes s’est tenue en novembre par visio-conférence en raison de la crise sanitaire. Elle a permis la mise en place d’une nouvelle équipe. Le 20, lors de la première réunion de son premier conseil d’animation, Sibylle Jannekeyn est devenue la nouvelle responsable d’EELV Nîmes.
« Une transition s’opère avec une nouvelle équipe fortement motivée pour porter les couleurs de l’écologie politique à Nîmes et dans les communes de Nîmes Métropole » a déclaré la nouvelle direction nîmoise.
C’est avec grand plaisir que nous avons reçu le 28 décembre 2020 la signature de Sibylle Jannekeyn à notre manifeste contre la cruauté des corridas. Merci pour ce soutien de poids !
Grâce au combat sans merci, mais pacifique et loyal celui-ci, mené par les Associations de Défense des Animaux dont la FLAC – contre les insoutenables cruautés en corridas qui nous préoccupent ici, la barbarie en abattoirs festifs se réduit comme peau de chagrin.
Merci infiniment Madame JANNEKEYN d’honorer et consolider la lutte par votre signature –
Les prises de positions claires et engagées de personnalités venues de partout : philosophes, femmes & hommes d’affaires, politiques, artistes de vrais spectacles, écrivains, la présence des activistes et militant forment une chaîne d’honneur qui devra fermer les portes des enfers taurins à tout jamais.
ROSY.