Le philosophe et écrivain Alexandre JOLLIEN signe le manifeste anticorrida de la FLAC. Nous précisons que le Centre d’Action Médico-Sociale Précoce qui porte son nom est situé à Béziers. Ses deux très proches amis, Matthieu RICARD et Christophe ANDRE sont également signataires de ce même manifeste. Nous portons à votre connaissance le chaleureux message qui accompagnait le manifeste signé :
Cher Monsieur Hély
J’espère que tout va bien pour vous. Un grand merci pour votre bon message et pour votre engagement qui font chaud au coeur. Merci pour vos bons mots. Avec grand plaisir, je participe à votre manifeste. Vous trouverez le document signé en pièce jointe.
Je suis de tout coeur avec vous ! Tous mes voeux vous accompagnent.
Alexandre.
Encore un grand merci, Monsieur Alexandre JOLLIEN ! Vous prouvez, encore une fois, que cette cause est vraiment éthique et humaniste !
Thierry Hély, Président de la FLAC
Egalement publié par L’indécapant, Hérault Direct et Le Petit Journal
Bravo à Mr Alexandre Jollien , grand homme que j’ avais découvert sur France Culture.
Son parcours force le respect et son engagement à nos côtés est important car quelle plus belle voix que celle d ‘ un « ami de la sagesse », pour exiger l’ abolition d’ une barbarie dépassée mais honteusement maintenue sous perfusion ?
Je suis doublement satisfait de ce soutien. Le philosophe et écrivain Alexandre Jollien est une personnalité, en plus, par le fait que le Centre d’Action Médico-Sociale Précoce de la ville tauromachique de Béziers porte son nom. C’est un bon affront pour la mafia taurine !
Félicitations et merci Thierry pour l’obtention de cette précieuse signature.