aznavour Seda AZNAVOUR, fille de Charles AZNAVOUR, après avoir pris connaissance de la très belle chanson de Jorge SELK  « La Cogida »  (que vous trouverez en bas de cette page), répond ainsi à son auteur :  « Je suis d’accord avec vous, il faut interdire les corridas. Encore des souffrances inutiles ».

Un peu plus tard, en synergie avec Jorge SELK, la FLAC remercie Seda AZNAVOUR en lui adressant notre article intitulé « La foule veut la mort ! La preuve par l’image… » et par la même occasion, lui demande ce que pense son illustre père de la corrida.  Réponse de Seda AZNAVOUR :  « mon père a écrit une chanson triste contre la corrida et malheureusement dramatique pour le toréador ».

Ce positionnement provenant de personnalités dont le peuple fut victime de l’une des plus grandes tragédies humaines de notre histoire, constitue pour notre cause un symbole très fort. La barbarie, quelle que soit sa nature, doit être toujours dénoncée et combattue !

Comme convenu avec Seda AZNAVOUR, nous joignons le lien de notre comité d’honneur afin que les personnalités qui en sont membres prennent connaissance de ses positions.

Encore un grand merci à Seda et Charles AZNAVOUR pour cette indignation qui les honore !