Voir le courrier sur le site de la FLAC

Communiqué de presse - 16 août 2018

Découvrez la nouvelle campagne choc de la FLAC contre la corrida

LE PLUS GRAND FILM ANTICORRIDA DE TOUS LES TEMPS ! SON COURT MESSAGE A DÉJÀ ÉTÉ VU DANS LE MONDE 9 MILLIONS DE FOIS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX TOUS CONFONDUS. LES MÉDIAS DU MONDE ENTIER LE RELAIENT EN PERMANENCE. Dans la revue de presse de cet article, vous en découvrirez une partie.

BETC, grande agence de communication française et la FLAC condamnent la corrida grâce à un film extraordinaire. Ce dernier met en exergue de manière hautement symbolique la désuétude de cette pratique cruelle d’un autre âge.

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

BETC, auteur de ce petit film percutant, compte sur notre Fédération pour le diffuser de manière maximale grâce à nos réseaux sociaux, nos nombreux partenaires et toutes les personnalités sympathisantes. Le but, avec ce film et la pétition de 30 millions d’amis, membre de la FLAC  : sensibiliser les politiques sur cette pratique cruelle de plus en plus controversée, interdite sur 90 % du territoire mais encore autorisée en France malgré une très large majorité de Français opposés à la corrida selon tous les sondages.

Merci.

Thierry Hély
Président de la FLAC

www.flac-anticorrida.org
06 23 94 84 83
06 11 54 02 83

Don & Adhésion Dons & Adhésion

Suivez-nous

Suivez la FLAC sur Facebook Suivez la FLAC Europe sur Twitter Suivez la FLAC sur DailyMotion

Cet email a été envoyé à *|EMAIL|*
Cliquez ici pour vous désabonner

F.L.A.C.
BP 49
34300 Agde