Ce film, tout en nuance et en émotion, rend hommage aux militants de la cause animale qui luttent contre les souffrances infligées aux « sans-voix ».

Ce film de Jérôme Lescure, déjà largement primé, est à faire connaître sans modération.

“A.L.F” sortira le 7 novembre 2012 dans les salles françaises.

>> Consulter la liste des villes qui l’ont déjà programmé.

Pour la première fois, un scénario rendant hommage au militantisme de la cause animale sera traité sous la forme d’une fiction. Contrairement à ce que peut laisser supposer son affiche, c’est tout sauf un film “choc”. L’action se déroule avec beaucoup d’humanisme, de nuances et d’émotions. Les actrices et les acteurs sont remarquables.

Nous en profitons pour féliciter son auteur, Jérôme Lescure ; militant actif de la cause des “sans-voix”. Jérôme est aussi connu pour son court-métrage anti-corrida accablant “Alinéa 3”.

Jérôme a bien compris que les animaux ne peuvent exprimer leur souffrance par la parole. Heureusement il existe des femmes et des hommes qui les défendent de manière désintéressée, malgré l’ironie et une forme de mépris de la part de certains…En cela, cette cause est noble, courageuse et généreuse.

Bonne chance au film “A.L.F.” et à Jérôme Lescure ! Son succès sera amplement mérité, et il ne dépend que de votre présence en salle.

Tout sur ce film évènement grâce au lien ci-dessous :

www.alf-lefilm.fr

>> télécharger l’affiche du film

 

 

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0